samedi 10 septembre 2016

Le jour où mon homme à était plus que parfait !

Dans mon premier article, " Ce jour où tout a changé" j'en étais resté au moment où le gynécologue m’apprenait que j'étais enceinte de plus de 3 mois.



A ce moment précis où il m'a dit "Mademoiselle, vous êtes de nouveau enceinte", mon cerveau c'est étain. J’entendais ce qu'il me disait, enregistrais les informations mais j'étais incapable de régir, incapable de la moindre réaction. Ce qui d'ailleurs avait l'aire d'inquiéter le gynéco qui a dû me répéter une bonne trentaine de fois que j'étais enceinte, et qui c'est même essayer à quelques blague vaseuse du genre, "Mais ça va, il n'y en a qu'un"....

Bref, après avoir pris rendez-vous pour une échographie la semaine suivante j'ai attrapé mon bus pour rentrer chez moi. Comme j'habite un coin pommé mon chéri m’attendait à l'arrêt de bus pour me ramener à la maison.

Il m'a donc vu débarqué avec une tête d'enterrement et m'a demander comment ça s'était passé. Sauf qu'il avait déjà commencé à conduire, je ne voulais lui annoncer ça au volant, je lui ai donc lancé une charment "je te dirai à la maison". Il n'a pas insister et m'a parler de tout et de rien pendant les 5 minute du trajet (heureusement car on n’en aurai pas supporter plus).

Arriver devant la maison il se gare et me demande de raconter, il me dira plus tard qu'il s’attendait au pire, pensant même que j'avais un grave problème de santé, peut-être même un cancer...

Je lui annonce donc que je suis de nouveau enceinte, que mon stérilet nous à lâchement abandonner et qu'il y a dans mon ventre un bébé de plus de 3 mois. Après avoir confirmé qu'il était trop tard pour avorter il m'a dit c'est mots qui mon immédiatement apaiser. "On va avoir un bébé, c'est super ! Aller ne t'inquiète pas je suis là, tout va bien se passer. Ça va être génial".

Grâce à lui qui a pris les choses tellement bien j'ai pu commencer à réagir, à comprendre ce qui m'arriver, et à m'en réjouir. 



Ce 23 mai restera une date importante pour moi, Car c'est le jour où j'ai vraiment réalisé qu'il sera à tout jamais l'homme de ma vie. Et que bientôt il y'en aurai un deuxième....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire